Ecrans d'affichage dynamique
Qu'est ce que l'affichage dynamique ?
Plus que de simples informations sur la manière de se rendre de A à B, l'affichage dynamique est l'équipement audiovisuel utilisé pour transmettre un message, communiquer des instructions et diffuser des contenus percutants tels que des campagnes de marketing avec modernité et style.
Existe-t-il différents types d'affichage dynamique ?
Il existe de nombreux types d'affichage dynamique, allant des petits écrans compacts aux murs d'images à grande échelle. Ils sont très populaires car ils peuvent être utilisés dans une grande variété de secteurs et d'environnements, avec des logiciels et accessoires audiovisuels à l'appui ;
- Contenu automatisé sur un seul écran - actualités, sports, météo, informations sur les transports, studios de design, établissements d'enseignement et de santé.
- Affichage dynamique de magasins - affichage dans les lieux d'accueil et les magasins, achats hors taxes.
- Messages DooH (Digital out of Home) - banques, assurances, entreprises, espaces publics.
- Cartes et orientation - affichages statiques et interactifs dans les centres commerciaux, les lieux d'intérêt, les parcs à thème, les établissements d'enseignement et de santé.
- Murs d'images - centres-villes, grands centres de transport, publicité pour les détaillants.
Un message qui coupe à travers le bruit...
Vous êtes assuré d'avoir un impact beaucoup plus important sur votre message en choisissant des écrans d'affichage dynamique plutôt que des formes plus traditionnelles de signalisation.
La signalétique numérique permet aux entreprises et aux marques de se démarquer des marchés souvent très saturés sur lesquels elles sont en concurrence, en augmentant l'engagement des clients grâce à un contenu et à un message ciblés sur un public essentiellement non engagé et en mouvement.
En outre, l'affichage numérique peut être un élément influent du mix de communication marketing. Un contenu de qualité, délivré avec des couleurs intenses et des images captivantes et contrôlé de manière centralisée avec précision et détermination, est un moyen fantastique de s'adresser directement à votre public, en masse et en tout lieu.
Taille et disponibilité
La variété des options de signalisation numérique est vaste, et vous pouvez adapter l'équipement et le logiciel AV à votre projet ou à votre campagne/besoins.
Qu'il s'agisse d'écrans simples allant de 32 à 120 pouces ou de grands murs vidéo à carreaux multiples comme celui de Times Square à New York, ils peuvent s'adapter à de multiples configurations pour vos besoins et votre budget.
Lorsque vous recherchez l'affichage dynamique le plus adapté à vos besoins, tenez compte des éléments suivants ;
- Taille - Que voulez-vous afficher et où ? Un texte lourd en données sera plus difficile à voir sur un affichage en mosaïque, et une campagne percutante risque de perdre de sa force sur un petit écran.
- Connectivité - Comment votre signalétique se connectera-t-elle à votre système de gestion de contenu, à votre réseau Wi-Fi et à vos capacités Internet ?
- Son et luminosité - L'augmentation de la luminosité a un effet positif sur la visibilité de l'écran, mais tenez également compte de l'emplacement de l'affichage et de votre public cible.
- Heures de fonctionnement - Avez-vous besoin d'une capacité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ? Si c'est le cas, un système audiovisuel de qualité commerciale est généralement nécessaire pour répondre aux exigences de l'équipement.
Les possibilités sont infinies avec les gammes étendues de Sharp. Explorez nos équipements AV ainsi que nos logiciels et accessoires AV pour trouver la solution d'affichage dynamique qui vous convient.
Explorez notre gamme d'équipements audiovisuels
Choisissez parmi les options ci-dessous